Une robe pour ma tablette

Le père Noël m’ayant apporté une magnifique tablette pour mes longues promenades de blog en blog, il me fallait lui coudre une petite robe, des fois qu’elle ait froid quand elle n’est pas sur mes genoux…

Le tuto de Et puis la neige elle est trop molle en main, j’ai juste remplacé la doublure en feutrine par du molleton. Sans souci jusqu’au moment de retourner le tout… Là, j’ai cru revivre un accouchement, millimètre par millimètre ! Après ça, j’ai pas eu le courage de coudre les boutonnières, trop peur que ça merdouille avec toutes ces épaisseurs, je me suis dégonflée…

wpid-AVA8725.jpg

Housse pour tablette, tuto de Et puis la neige elle est trop molle.

Gabardine verte des Tissus Myrtille (les restes de ma Chardon).

Liberty Poppy & Daisy de chez Shaukat.

Passepoil turquoise de La Droguerie.

wpid-AVA8731.jpg      wpid-AVA8755.jpg

Et puis comme j’avais le reflex de ma soeur sous la main, je me suis gavée de photos, aucune raison de vous les épargner !

wpid-AVA8744.jpg      wpid-AVA8745.jpg

wpid-AVA8738.jpg

3 réflexions sur “Une robe pour ma tablette

  1. J’aime beaucoup cette association de tissus. Moi j’attends ma tablette pour laisser libre court à ma créativité !!!!

Laisser un commentaire

