Une Datura

Cousue en septembre, elle attendait d’être photographiée. La visite de ma sœur l’a enfin permis…

Une première pour les patrons Deer & Doe et moi, mais certainement pas une dernière ! Ajoutez à cela du Liberty Mitsi et de la batiste France Duval, un régal à coudre ! J’en veux encore !

_AVA7334     _AVA7326

Datura de Deer & Doe

Liberty Mitsi gris et batiste banane à étoiles argentées France Duval-Stalla

_AVA7342

_AVA7390

_AVA7406

Col claudine et biais rapporté,

Je crois par contre que je la rallongerai de quelques centimètres la prochaine fois !

7 réflexions sur “Une Datura

  1. Je vois que t’as commencé le passepoil avec ton nouveau post et ton petit haut d’été! Yes! Et ça me parait pas mal du tout :o)

Laisser un commentaire

