Une Chardon d’automne

Quand tout le monde cousait une jupe Chardon, je me faisais une blouse Datura, et quand je me faisais une jupe Chardon, tout le monde cousait une robe Aubépine… Prochain patron en vue : le short Châtaigne ! Il sort quand le prochain patron Deer & Doe ?

_AVA7267

Chardon de Deer & Doe, rallongée de 10 cm

En gabardine vert kaki des Tissus Myrtille

_AVA7281      _AVA7284

_AVA7293      _AVA7305

J’adore la taille haute et les poches sur les côtés ! Confort assuré !

J’hésitais à la raccourcir des 10cm ajoutés mais en voyant les photos, je me dis que je vais peut être la laisser en l’état finalement…

_AVA7372retouché

Plis creux et biais rapporté.

_AVA7389      _AVA7375

Ma toute première fermeture éclair ! Toute première fois, toutoute première fois !

_AVA7262retouché

Les fameuses poches prises dans la couture.

Châtaigne, à nous deux !!

10 réflexions sur “Une Chardon d’automne

  1. rhooooo….très jolie….moi qui n’aime pas trop la version courte…je suis conquise…je pense que je vais aussi me lancer…Bravo…

  2. Bravo M’dame ! Super boulot. Et ça te va vachement bien. Je crois que je ne vais pas tarder à passer commande, méfie-toi !!! Tu vas crouler sous le boulot… Bises et encore bravo ! Véro

  3. Merci Véro Antoine Martin ! Pour la commande, ce sera avec grand plaisir ! Je réponds vite à ton mail qui m’a fait monter le rouge jusqu’aux oreilles ! Huhu

  4. Première visite (enfin non deuxième, la première étant au boulot vite fait bien fait, j’ai pas pris le temps de dire quoi que ce soit!) et je suis toujours aussi admirative de ton travail. C’est super joli comme d’hab! Très bien réalisé et avec bcp de goût! En plus j’apprends de nouveaux trucs, en l’occurrence le site de Deer et Doe que je viens d’aller voir. Très sympa leur patron! Juste un peu déçue parce-que j’ai craquée sur la jupe portée avec la blouse airelle ….et que c’est pas un patron ! Snif. En tout cas félicitation m’dame, tu as de l’avenir! Et à très vite…en janvier! Promis on reviens vers vous pour plus d’info, mais ici c’est pas le lieu. Bises

    • Merci beaucoup Miss ! Ravie que ça te plaise ! Moi aussi j’avais « repéré » la jupe noire… Madame Deer & Doe, si tu nous entends… 😉
      A très bientôt !

Laisser un commentaire

