Un manteau pour Zoé

Pour affronter l’hiver,

????????????????????????

Manteau en 4 ans, en sergé noir et polaire rouge

Col doublé en Liberty Meadow et bouton recouvert de Liberty Picardie

????????????????????????

Les Irrésistibles à coudre de Laurence Mériat, Veste réversible.

Ajout d’une petite poche sur le devant, pour y glisser la tétine, un caillou, ou même un escargot 😉

20131130-02

2 réflexions sur “Un manteau pour Zoé

  1. Je dirais qu’une chose ! JE VEUX UNE FILLE ! Ben oui j’adore mon petit bonhomme mais question « éclate couture » c’est toujours limité pour les petits gars! Alors si un jour ….une fille pointe le bout de son nez, ça va dépoter croyez-moi! (mais rassurez-vous ceci n’est pas un message déguisé, le programme n’est pas encore établi!)

  2. Pingback: Une Veste Kimono | MinaLae

Laisser un commentaire

