Bienvenue chez moi !

Couture, tricot, crochet et autres bidouilles en tout genre fleuriront ce blog.

N’hésitez pas à me laisser des messages ou des commentaires !

A bientôt

8 réflexions sur “Bienvenue chez moi !

  1. A quand la prise de commande ? Dès que ça ouvre, fais moi signe ! Même si c’est en phase d’apprentissage ; je veux bien faire cobaye…

    • Ça fait déjà un moment que tu fais cobaye toi, hihi ! D’ailleurs tu devais être celui de mon patron de base quand tu es venue et on a oublié de prendre tes mesures… Bientôt !
      Pour les commandes, on peut voir ça dans la négociation du salaire du photographe… 😉

  2. Une merveille le paon ! Le reste de tes créations est vraiment super et je vais montrer ça à Mamou ! A mon avis tu devrais te recycler…
    Avec ton accord j’attends des photos du paon pour pouvoir faire une page de scrap !
    Moi aussi j’ai mon blog ! madianascrap.canalblog.com
    Biz

  3. Je viens de parcourir ton blog, arrivée ici après avoir vu ton post sur grain de couture!
    J’aime beaucoup ton univers, et tes goûts, c’était un petit émerveillement de passer par ici…
    Alors, alors, à quand le short châtaigne? tu l’as déjà cousu? Chez moi aussi, le patron traîne depuis quelques mois sur mon étagère… Tu es tentée par un petit duo? ça nous motiverait peut -être…
    À bientôt, je repasserai par ici…

    • Oulala quel compliment ! Merci beaucoup, j’en suis très touchée !
      Pour le châtaigne, je me suis déjà lancée mais le patron n’est pas vraiment adapté à ma morphologie… Je suis loin d’être le « houit » de Christina… Du coup, comme souvent dans ce genre de situation, j’ai roulé le short en boule et posé dans un coin depuis… quelques mois maintenant !
      L’idée d’un duo pourrait me relancer dans ce projet effectivement !! Mais tu serais d’accord pour attendre la rentrée ? J’avoue que plein de projets en tête ou en cours, les vacances, tout ça tout ça !
      En tout cas, merci encore !

Laisser un commentaire

